Amicalin Cmichel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lancement d'album de Guy Marcoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy Marcoux
Artiste Participant !
Artiste Participant !
Guy Marcoux


Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 02/04/2008

Lancement d'album de Guy Marcoux Empty
MessageSujet: Lancement d'album de Guy Marcoux   Lancement d'album de Guy Marcoux EmptyMer 2 Avr - 7:33

Guy Marcoux lance son premier album Les 60 ans d’une mère

Gatineau, 27 mars 2008 – Guy Marcoux nous présente son album avec Les 60 ans d'une mère, un premier album regroupant 10 titres dont huit nouveautés ainsi que deux reprises soit Je t'attendais du regretté Daniel Hétu et T'ai-je dit de Scott Wiseman.

Les 60 ans d'une mère propose des pièces originales aux orchestrations étoffées. Pour son premier album, Guy Marcoux s'est entouré de Guy Gagné au violon, de Sylvain Lamothe à la guitare électrique et la steel, de Sylvain Latendresse à la guitare acoustique, à la batterie, à la basse et aux claviers ainsi que Gaétane Beaubien comme choriste principale.

De sa voix sans pareille, Guy s'aura vous toucher. Les 60 ans d'une mère comprend les titres suivants: Les 60 ans d'une mère, Un jour tu partiras, Je t'attendais (Hétu/Ladouceur), Près de toi, Une amie, Irène (A. Gagnon/G. Marcoux), T'ai-je dit (S. Wiseman), A mon père, J'ai tant besoin (D. Proulx) et Je t'ai toujours aimé.

Lancements d’album sont prévus:

Le 12 avril à 19h00 à Gatineau (Qc) à la salle de danse « Chez Arlu », 603 Ch. 6ième Rang, à Val-des-Monts (aux limites de Gatineau) ayant pour artistes invité(e)s : Carole-Ann King, Gaétane Beaubien, Nathalie Fauteux, Michel Légère, Bert Love, Vanessa Lavoie et la formation SYLDAN.

Il est prévu de faire un autre lancement d’album lors d’un 5 à 7 à Montréal. Information à venir.

Lors des lancements, Guy remettra 1$ du disque vendu à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Les billets pour le lancement de l’album Les 60 ans d’une mère de Guy Marcoux sont en vente au prix de 12,00$. Il est possible de se procurer des billets à la porte ou chez Musica Monette (Gatineau), Librairie Rose-Marie (Buckingham), André Brazeau Musico (Casselman) pour information composer le (819) 457.9800 ou en visitant le www.guymarcoux.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guymarcoux.com
 
Lancement d'album de Guy Marcoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Site officiel de Guy Marcoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicalin Cmichel :: Section Musique Country Plus :: Calendrier des spectacles !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser