Amicalin Webmaster

Nombre de messages: 145 Localisation: Montréal, Québec Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Marie-Céleste et Albert babin Dimanche Country / Bar Lanjeu Lun 26 Juin - 22:27 | |
| Marie-Céleste et Albert Babin et Notre ami Ricky Chouinard vous invites  Amicalement, Amicalin Bienvenue en gang........... Venez nous raconter votre journée |
|
Albert Babin Artiste Participant !

Nombre de messages: 17 Localisation: Montreal,Que. Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Marie-Céleste et Albert babin Dimanche Country / Bar Lanjeu Mar 27 Juin - 21:11 | |
| Oui Bonjour je vous attend le 16 Juillet au Bar L'Anjeu moi et Marie-Celeste venez nous saluer a la pochaine Albert Babin |
|
Amicalin Webmaster

Nombre de messages: 145 Localisation: Montréal, Québec Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Marie-Céleste et Albert babin Dimanche Country / Bar Lanjeu Sam 19 Aoû - 10:38 | |
| Albert et Marie-Céleste Babin m'informe qu'ils seront en spectacle lors de l'émission radio à l'Enjeu ce dimanche Bienvenue à tous Amicalement, Amicalin. |
|
elemiah Membre Participant

Nombre de messages: 40 Age: 38 Localisation: gaspésie Date d'inscription: 23/04/2006
 | Sujet: Re: Marie-Céleste et Albert babin Dimanche Country / Bar Lanjeu Lun 16 Avr - 23:48 | |
| lolllllllllllllllll amialin vux tu demandé au vrai ALBERT BABIN l'enjeu ou?? pas chez moi ..loll valeyfield
|
|
Mélodie Membre Participant

| Sujet: Re: Marie-Céleste et Albert babin Dimanche Country / Bar Lanjeu Jeu 30 Aoû - 20:07 | |
| |
|