Amicalin Cmichel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enregistrement d'une emission télévision !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albert Babin
Artiste Participant !
Artiste Participant !
Albert Babin


Nombre de messages : 17
Localisation : Montreal,Que.
Date d'inscription : 08/05/2006

Enregistrement d'une emission télévision ! Empty
MessageSujet: Enregistrement d'une emission télévision !   Enregistrement d'une emission télévision ! EmptySam 3 Juin - 0:04

Enregistrement d'une emission télévision ! 77

J'aimerais vous annoncer que je vais participer a l'émission de Télévision pour l'amour du country avec Patrick Norman le 7/06/2006.
L'Émission sera diffusé a l'automne vers la mi-septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://albertbabin.com/
Roselyne
Membre VIP
Membre VIP
Roselyne


Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Date d'inscription : 18/03/2006

Enregistrement d'une emission télévision ! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une emission télévision !   Enregistrement d'une emission télévision ! EmptyMar 13 Juin - 11:43

Merci Albert pour l'info , bienvenue sur le forum !
Dommage que je sois si loin , en plus je n'ai pas TV5 et je suis en France avec l'antenne rateau qui ne diffuse que les chaînes comme : TF1 , France2 , France3 , Canal+ , La Cinq = Arte , M6 .
J'ai longtemps travaillé dans la musique , pour la country musique je ne connais pas trop celle que vous pratiquer au Québec , j'en suis encore aux classiques Américains , hi !
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roselyne.janaillac
elemiah
Membre Participant
Membre Participant
elemiah


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 23/04/2006

Enregistrement d'une emission télévision ! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une emission télévision !   Enregistrement d'une emission télévision ! EmptyVen 30 Juin - 18:26


Il va avoir une emission country enfin ces le temps !!
so on verrait plus nos chanteurs country sa serait bien pour
eux et pour nous !!



Revenir en haut Aller en bas
Amicalin
Webmaster
Webmaster
Amicalin


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 09/10/2004

Enregistrement d'une emission télévision ! Empty
MessageSujet: Émission de télévision à ne pas manquer !   Enregistrement d'une emission télévision ! EmptyVen 18 Aoû - 23:46

POUR L'AMOUR DU COUNTRY


NOUVEAUX ÉPISODES
POUR L'AMOUR DU COUNTRY

Série-vedette de la grille d'ARTV, cette émission de variétés animée par Patrick Norman revient pour une quatrième saison avec 13 nouveaux rendez-vous au cours desquels défileront les plus grands noms de la musique country du Québec et du Canada.

L’émission s’ouvre avec une prestation en duo de Jean-François Breau et Patrick Norman qui interprètent La guitare de Jérémie, chanson écrite par Michel Rivard et Patrick Norman. Puis, le compositeur, interprète et guitariste acadien Albert Babin chante Fly Phonsyne, Joëlle Bizier, une Abitibienne, interprète Si tu viens faire un petit tour et l’Albertaine Carolyn Dawn Johnson offre une touchante interprétation de Nothing Good About Lonely. Finalement, on se laisse bercer par les mots d’amour simples des Petits riens de Jean-François Breau.




HORAIRE du Québec
Samedi 19 août 19 h

En rappel :
Dimanche 20 août, 11 h 30
Vendredi 25 août, 18 h

Amicalement, Amicalin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.infinit.net/amicalin/index.htm
Jerry Adams
Nouveau membre
Nouveau membre
Jerry Adams


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

Enregistrement d'une emission télévision ! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une emission télévision !   Enregistrement d'une emission télévision ! EmptyLun 30 Avr - 15:38

Albert quelle date sera tu la car Fracois le producteur nous a inviter a aller chez lui une semaine en juin et nous faire visiter le studio .. puis on va aller faire un tour chez paul dwyne et hert leblanc ..

sera tu la en juin
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Adams
Nouveau membre
Nouveau membre
Jerry Adams


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

Enregistrement d'une emission télévision ! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une emission télévision !   Enregistrement d'une emission télévision ! EmptyLun 30 Avr - 15:43

[ je viens de lire la date que tu sera la le 6 juin

alors je serais la ces du 3 au 9 qu'on va chez francois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement d'une emission télévision ! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une emission télévision !   Enregistrement d'une emission télévision ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement d'une emission télévision !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicalin Cmichel :: Section Musique Country Plus :: Calendrier des spectacles !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser